Dates des conseils de quartier. Cliquez ici

Posté le 28 janvier 2015 · dans Manifestation

Les conseils de quartier auront lieu début février à 18h30 dans la salle des associations selon le calendrier suivant :

le Lundi 9 février pour le quartier Nord qui comprend les rues Delbecque, Guy Mollet, Jardins, Avalville, Domaine St Philippe, Domaine de la Chartreuse et le Domaine du Haras.

– Le mardi 10 février pour le quartier Sud qui comprend les rues Du Moulin, des Déportés, de la Gare, du Pont, la Cité 8, la Nationale, la rue de Noeux, la Résidence du Bel Amour et la rue du Dépôt.

– le quartier centre qui comprend les rues Belette, la Place Clémenceau, la Cour des Dames, la Place De Gaulle, de l’Egalité,  de l’Eglise, des Fleurs, Jean-Jaurès, du Docteur Leleu, de la Mairie, du Marais, Pasteur , la Roselière, les Rosiers, les Soupirs et du Vieux Cimetière.