conseil.quartier.1

Dates des conseils de quartiers, les 21, 23 et 24 mars à 19h dans la salle des associations

Posté le 15 mars 2017 · dans News, Uncategorized

Les conseils de quartiers auront lieu aux dates suivantes, à 19h00 dans la salle des associations :
– le mardi 21 mars pour le quartier Sud qui comprend les rues Du Moulin, des Déportés, de la Gare, du Pont, la Cité 8, la Nationale, la rue de Noeux, la Résidence du Bel Amour et la rue du Dépôt.
– le jeudi 23 mars pour le quartier Nord qui comprend les rues Delbecque, Guy Mollet, Jardins, Avalville, Domaine StPhilippe, Domaine de la Chartreuse et le Domaine du Haras.
– le vendredi 24 mars pour le quartier centre qui comprend les rues Belette, la Place Clémenceau, la Cour des Dames, la Place De Gaulle, de l’Egalité, de l’Eglise, des Fleurs, Jean-Jaurès, du Docteur Leleu, de la Mairie, du Marais, Pasteur , la Roselière, les Rosiers, les Soupirs et du Vieux Cimetière.