Délais de deux mois pour les cartes d’identité

Posté le 30 juillet 2014 · dans News

Si vous avez avez déposé une demande de carte d’identité, sous réserve de la complétude de votre dossier et en l’absence de vérifications complémentaires, votre titre devrait être disponible en mairie dans un délai de 2 mois.

MISES EN GARDE :

Les cartes d’identité ne sont pas fabriquées en préfecture. Aussi, avant d’acheter votre voyage, il vous est conseillé de tenir compte des délais incompréssibles d’instruction, de fabrication et de livraison du titre.

Avant la préparation d’un voyage et avant d’engager des frais, vous devez posséder un passeport ou une carte nationale d’identité en cours de validité.

Ces indications n’ont pas de caractère contractuel ; elles sont données à titre indicatif et n’engagent pas la responsabilité de l’administration.

Mairie de Verquigneul du Lundi au Vendredi de 08 h 15 à 12 h 00

Plus d'articles