Meilleurs voeux 2016. Cérémonie du 16 janvier.

Posté le 21 janvier 2016 · dans Manifestation

Le Samedi 16 janvier, le public a répondu nombreux à l’invitation lancée par la municipalité. La cérémonie a débuté par des morceaux interprétés par l’école de musique de Verquigneul. S’en est suivi un diaporama présentant en images ce qui s’est passé dans la commune en 2015 et s’est terminé par un hommage à Alfred PAVY, conseiller municipal décédé en Août 2015.

Après avoir laissé la parole à la 1ère  et à la 3ème adjointe, M le Maire est revenu dans son discours sur les actions et concrétisations de l’année 2015 ainsi que sur les projets à venir, il a précisé que ceci devront se faire en respectant l’équilibre budgétaire imposé.

L’occasion a permis au département représenté par Raymond GACQUERRE et Emmanuelle LEVEUCLE de remettre un saxophone  à la jeune Louane, membre de l’école de musique de Verquigneul.

A la fin de la cérémonie, 6 personnes ont été mises à l’honneur pour leur investissement au service de la commune, Ms BREHON, ROLLAND, LIGNER et DIERS qui sont charitables, M LEROUX Jean pour ses 22 années de présidence du club des aînés et Mme THOMAS pour son implication au sein de la paroisse.