Bienvenue sur le site officiel de la ville de Verquigneul. Vous pouvez nous contacter par le biais du formulaire

Travaux dans la rue Delbecque, zone Futura (Verquigneul, Béthune, Beuvry).

Travaux dans la rue Delbecque, zone Futura (Verquigneul, Béthune, Beuvry)

Circulation

FuturaDans le cadre de l’aménagement de la zone Futura, Artois Comm. réalise des travaux dans la rue Delbecque. Prévus pour durer 7 semaines, ces aménagements, d’un coût de 162 500 €, faciliteront l’accès à la zone et sa desserte.

Durant cette période, pour faciliter la circulation, une déviation sera mise en place.

Elle se fait à partir du giratoire du concessionnaire Toyota (D 941) : suivre la direction Lens-Lille, au giratoire suivant prendre à gauche sur la D 945 (rocade nord) en direction d’Armentières-Dunkerque et enfin, au giratoire suivant, à gauche sur la D 72 (rue Delbecque) direction Verquigneul-Technoparc Futura.

Mairie de Verquigneul du Lundi au Vendredi de 08 h 15 à 12 h 00

Plus d'articles